Description
Position Description:
Le (la) Directeur(trice) Services-Conseils est un(e) leader au sein de l’unité d’affaires Grand Montréal chez CGI. Il (elle) joue un rôle clé dans l’expansion et le rayonnement de CGI auprès de clients majeurs dans les secteurs des municipalités, des transports, de la santé et de l’éducation. Ce rôle combine développement des affaires et coordination de propositions stratégiques ainsi que supervision de la livraison de projets.
Your future duties and responsibilities:
-Développer et entretenir des relations d’affaires durables avec les clients actuels et potentiels.
-Piloter l’ensemble du cycle de développement des affaires en dirigeant la préparation et la rédaction de propositions commerciales et en analysant les appels d’offres en fonction des priorités d’affaires.
-Participer activement aux processus de recrutement et de sélection des candidats pour répondre aux exigences des projets et des clients.
-Agir en tant que représentant(e) principal(e) auprès des clients dans le cadre de projets livrés, en assurant une satisfaction continue, une qualité de service élevée et une communication fluide.
-Contribuer à toute autre tâche liée au développement d’affaire, à la relation client, à la gestion d’équipe et à la livraison des services.
Required qualifications to be successful in this role:
-Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire ou en développement dans le secteur de technologies de l’information
-Expérience dans le secteur public, gouvernement ou municipal est un atout important.
-Excellentes compétences en communication en français (tant à l’oral qu’à l’écrit).
-Capacité à travailler de manière autonome et avec rigueur.
-Esprit d’initiative et approche centrée sur le client.
-Aptitude à prioriser efficacement les tâches dans un environnement dynamique.
-Solide expérience en gestion de la relation client et en suivi de projets.
#LI-LF4
Skills:
- Selling
- Technology
What you can expect from us:
Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l’œuvre.
La vie chez CGI est ancrée dans l’actionnariat, le travail d’équipe, le respect et un sentiment d’appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que…
Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C’est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l’orientation et à la stratégie de notre entreprise.
Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d’une expertise sectorielle et technologique de pointe.
Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons.
Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour toutes et tous, CGI veut donner à l’ensemble de ses membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.
Joignez-vous à nous, l’une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.