Description

Position Description:

Le (la) Directeur(trice) Services-Conseils est un(e) acteur(trice) clé dans le développement des affaires pour l’unité d’affaire Grand Montréal chez CGI, se concentrant sur des clients majeurs dans les secteurs des Municipalités, Transports, Santé et Éducation. Ce rôle allie coordination et leadership pour faciliter le processus de vente, la rédaction de propositions, et la livraison de projets stratégiques.

Your future duties and responsibilities:

-Développer et maintenir des relations d’affaires solides avec les clients actuels et potentiels pour étendre les services de CGI.
-Identifier et qualifier les appels d’offres (RFP) en fonction des priorités et des compétences de CGI.
-Piloter la rédaction de propositions commerciales convaincantes qui mettent en valeur les expertises et solutions CGI.
-Identifier, poursuivre, et finaliser des opportunités d’affaires dans les marchés cibles.
-Soutenir les processus de sélection, de recrutement et de soumission des candidatures en réponse aux besoins des clients.
-Servir de représentant(e) pour des projets en cours, assurant la continuité de la satisfaction client et la qualité de service.
-Gérer et actualiser les informations clients dans l’outil CRM, en assurant un suivi proactif.
-Effectuer toute autre tâche connexe liée au développement des affaires et à la livraison de services.

Required qualifications to be successful in this role:

Compétences et Qualités Recherchées :

-Expérience significative en services-conseils auprès de clients gouvernementaux ou municipaux.
-Excellentes aptitudes en communication, à l’oral comme à l’écrit, en français.
-Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
-Attitude positive et orientée vers le service client.
-Capacité de priorisation efficace dans un environnement dynamique.
-La connaissance des systèmes internes CGI est un atout.
-Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire ou dans un rôle pertinent en ventes ou en support aux ventes.
-Expérience éprouvée en service client.
-Disponibilité pour des déplacements occasionnels.

Skills:

  • Adv HRM – Recruit & Staff
  • Client Management
  • CRM Capability Delivery

What you can expect from us:

Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l’œuvre.

La vie chez CGI est ancrée dans l’actionnariat, le travail d’équipe, le respect et un sentiment d’appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que…

Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C’est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l’orientation et à la stratégie de notre entreprise.

Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d’une expertise sectorielle et technologique de pointe.

Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons.

Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour toutes et tous, CGI veut donner à l’ensemble de ses membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.

Joignez-vous à nous, l’une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.

Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter