Description

Introduction
Les systèmes IBM Z sont des ordinateurs centraux dotés de capacités d’IA de pointe et d’un cryptage quantique sécurisé et qui offrent une évolutivité, une fiabilité et des performances à l’entreprise. Les grands systèmes sont utilisés par • 7 des 10 plus grands détaillants mondiaux, • 45 des 50 plus grandes banques mondiales, • 4 des 5 plus grandes compagnies aériennes du monde, et • 8 des 10 plus grands assureurs mondiaux. Voici deux vidéos intéressantes qui pourraient vous aider à comprendre ce qu’est le grand système IBM Z :

• Mainframe Myths Debunked in 5 Minutes – https://www.youtube.com/watch?v=3rVfUbDsdf8&t=2s

• I Tried to Break a Million Dollar Computer – https://www.youtube.com/watch?v=ZDtaanCENbc&t=5s

Nous recherchons un spécialiste des ventes de marque (BSS) de niveau débutant pour soutenir les ventes technologiques de matériel et de logiciels IBM Z fonctionnant sur les systèmes d’exploitation z/OS et Linux.

Votre rôle et vos responsabilités
Êtes-vous prêt à faire une réelle différence dans un secteur d’infrastructure critique? En tant que spécialiste des ventes de marque, vous collaborerez avec les clients pour établir des relations solides, comprendre leurs besoins et leur montrer comment les solutions de pointe d’IBM peuvent transformer leurs activités.

Votre travail quotidien consistera à communiquer des solutions innovantes à des professionnels de l’informatique en entreprise et à des entreprises en démarrage dynamiques dans divers secteurs. Vous jouerez un rôle important dans la définition de la perception interne et externe de la plateforme, dans l’élaboration de stratégies d’accès au marché efficaces et dans la conduite d’initiatives de développement commercial.

Si vous êtes passionné par la création de valeur durable et enthousiaste à l’idée de travailler dans un environnement pertinent pour les grands systèmes, c’est l’opportunité idéale pour vous!

Expertise professionnelle et technique requise
Expérience et succès démontré en matière de vente

  • Min. 1 an d’expérience en vente (l’expérience acquise pendant les études compte également)
  • Acquisition de nouveaux clients : succès confirmés en ventes, notamment dans l’acquisition de nouveaux clients, démontrant une capacité à étendre la portée du marché.

​​​​Conception de solutions

  • Posséder un sens aigu des affaires et être apte à articuler la valeur des solutions technologiques à tous les niveaux organisationnels, facilitant ainsi la prise de décision éclairée.

Compétences en communication

  • Engageant et influent : Fait preuve d’excellentes compétences en communication, marquées par l’engagement et l’influence, favorisant l’établissement de liens significatifs avec les clients et les parties prenantes
  • Expérience en vente sociale et en sollicitation à froid

Compétences linguistiques et en négociation

  • Maîtrise courante de l’anglais


Expertise professionnelle et technique privilégié
• Avoir une compréhension du nuage, de la durabilité des infrastructures et de la sécurité de l’entreprise
• Démontrer une expertise et des capacités de réseautage dans de nouveaux domaines d’activité.

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